Il existe un grand nombre de pistolets de 1911 sur le marché, dans de nombreuses configurations différentes, à des prix très variés. C’est parce que le design de John Moses Browning est un chef-d’œuvre. Mais avec autant d’options, choisir le vôtre peut vous faire tourner la tête.
Alors, restons-en à quelque chose de facile
Quels sont les trois grands pistolets de 1911 pour le premier acheteur ? Trois pistolets solides, qui ne coûtent pas trop cher, qui peuvent faire entrer une personne dans la plate-forme et, espérons-le, lui montrer pourquoi le 1911 de JMB est resté si populaire pendant toutes ces années ?
Avec la pléthore de pistolets sur le marché, il y a beaucoup, beaucoup de bons candidats, mais nous avons essayé de rester simples et de vous présenter trois excellents pistolets.
Tout d’abord, nous avons le …
Rock Island Armory GI Standard FS 1911
C’est un pistolet GI avec des viseurs GI, des poignées en bois, et un système de détente de série 70. La finition est Parkerized (un nickel est cependant disponible) et vous pouvez choisir entre un .45 ACP, 9mm ou un .38 Super. Il existe des versions commandant et officier ainsi que des cadres gouvernementaux.
Vous aurez également une solide plateforme pour commencer la personnalisation si vous le souhaitez.
Remington 1911 R1
Le Remington R1 1911 est un autre fantastique starter 1911. Le R1 a quelques touches modernes, notamment des viseurs à points blancs plus grands que les viseurs GI standard, et un bloc percuteur (série 80) ajouté au système de déclenchement. Des crosses en noyer quadrillées ornent les poignées, le cadre a une finition parkerisée, et un canon en acier inoxydable.
Pourquoi le R1 ? L’ajustement (et donc la fermeture) est plutôt serré pour un pistolet d’entrée de gamme, et la qualité de fabrication est plutôt bonne. La série R1 a un peu de brillant dans le segment des armes à petit budget.
Les viseurs modernes à 3 points sont plus faciles à voir (et donc à tirer avec plus de précision) que les viseurs GI standard. Certains diront que parce que le nom sur le côté est « Remington » au lieu de « Springfield Armory » ou « Colt », il a moins de cachet et peut donc être trouvé moins cher que les autres pistolets américains d’entrée de gamme de 1911.
Magnum Research Desert Eagle 1911
Les armes sont fabriquées pour Magnum Research par BUL Ltd, une autre société d’armement israélienne. Il se trouve que leurs pistolets de 1911 sont de première qualité, allant de pistolets de milieu de gamme assez simples à des pistolets de compétition époustouflants pour l’IPSC et d’autres événements de tir d’action.
Les caractéristiques sont nombreuses. Poignée de sécurité à queue de castor, mire de style Novak (et coupures à queue d’aronde), levier de sécurité de compétition, détente et chien squelettisés, en finition noire ou nickelée et avec votre choix de 9 mm ou de .45 ACP. Il existe des versions pour le gouvernement, les commandants et les officiers.
J’ai tiré sur quelques pistolets de compétition de BUL au SHOT Show de l’année dernière et ils sont incroyables. Mettez la main sur un MR 1911, et vous serez étonné de la qualité d’ajustement et de fabrication pour ce prix.