17 résultats affichés

Bretelles Fusil Tactique

Sangle deux points TAN

17,99

Bretelles Arme

Sangle deux points NOIR

23,99

Bretelles Arme

Sangle deux points CP

23,99

Bretelles Arme

Sangle deux points AU

23,99

Bretelles Arme

Sangle deux points ACU

23,99

Sangles tactique 



Une bretelle tactique pour pour votre arme



L'un des outils de tir les plus utiles est aussi et malheureusement l'un des plus négligés. C'est l'utilisation de la sangle et de la bretelle à boucle. Le soutien et la stabilité qu'elles procurent, lorsqu'elles sont bien utilisées, sont énormes.

Le principe est le remplacement de votre bras de soutien en soutenant le poids de la carabine, notamment pour éviter les tremblements du bras pendant le tir.

Bien que l'utilisation de la sangle de tir en boucle ait été pendant longtemps un élément fondamental de l'entraînement militaire, et qu'elle était bien connue des chasseurs, les militaires ont cependant arrêté de l'enseigner dans les années qui ont suivi la guerre de Corée.

En conséquence, l'utilisation de cette technique et sa connaissance ont pratiquement disparu du monde militaire et civil. C'est dommage, car une sangle correctement installée est une aide majeure pour obtenir une position stable.

Une sangle de fusil de bonne qualité durera des années et vous aidera à améliorer vos performances. Les sangles et bretelles tactiques de combat vous aideront également à stabiliser votre main avant le tir, et un cordon de pistolet vous permettra de garder votre précieuse arme de poing à portée de main.

La sangle ou les bretelles pour armes tactiques ont deux fonctions principales. Tout d'abord, en tant que porteur d'arme, car vous avez une sangle pour la transporter. Vous glissez la sangle sur votre épaule et c'est parti ! Des sangles tactiques 1 point de type AR15 déporteront l’arme sur l'avant du corps, permettant ainsi un accès facile pour qu’elle puisse être opérationnelle le plus rapidement. Les sangles et bretelles traditionnelles par contre déportent l’arme sur l’épaule. Assurez-vous alors de choisir une sangle confortable, à porter en fonction de la situation. Celles qui sont équipées d'un large coussinet en néoprène sont très populaires, comme celles pouvant transporter des munitions.

L'autre utilisation principale d’une sangle pour arme est celle de stabilisateur quand vient le moment crucial de tirer. C'est là qu'intervient la conception du harnais. Un grand nombre de modèles de sangle de fusils appartiennent à la variété "sangle rapide" ou "sangle tactique". Au lieu d’une simple sangle pour fusil, ces modèles comportent une attache boucle à l'avant ou à l'arrière de la carabine ou du fusil de chasse. La boucle doit être réglée par l'utilisateur pour obtenir le bon ajustement, mais la fonction générale reste la même, quelle que soit sa conception. Lorsque le tireur prend sa position de tir, le coude du bras de tir ou de soutien est placé dans la boucle et accroche la boucle du harnais. La boucle tire alors l’arme vers la droite ou la gauche du tireur, stabilisant ainsi le fusil jusqu'à un certain point.

Cela donne une certaine stabilité au tireur, bien qu'habituellement, une position assise ou à genoux soit nécessaire pour obtenir un soutien supplémentaire afin d'en tirer le meilleur parti. Les sangles pour le tir de vitesse ou le tir instinctif demandent un peu d'entraînement pour pouvoir prendre rapidement une position de tir, mais elles ne sont pas très difficiles à mettre en place. L'utilisateur doit également prendre le temps d'ajuster la sangle ou bretelle de tir pour trouver le réglage optimal. [ggiesshortcode]